lundi 14 novembre 2016

Un voyage dans le sud!


Si vous n'avez pas encore mis les pieds au IceHouse, ajoutez le maintenant à votre liste!
Dû à sa popularité et à sa petitesse, il est suggéré d'y aller en semaine vers 20 h. 
Le resto est recouvert de bois, on s'installe sur de longues tables à pique nique, rouleau de papier brun à sa disposition et plats servis dans des assiettes de cartons.
Le menu est affiché sur ardoise et si celui-ci n'est pas dans votre champ de vision le serveur vous l'expliquera tout simplement. Avec l'ambiance du resto décontracté et le concept de cuisine ouverte, on se sent un peu comme en visite chez nos amis du sud. 
La cuisine me rappelle la Nouvelle-Orléans, beaucoup de friture et de crustacés avec également un style tex-mex réinventé qui lui est propre. On se doit d'essayer le pichet de limonade bourbon, les crab cakes, les lobster Rolls, les tacos de champignons portobello frits (un belle et bonne option végé), la salade en entrée avec oignons frits, ainsi que les huîtres frites.


On s'y sent en vacance, sur le bord de la mer, on mange bien tout en partageant avec les gens qui nous entourent. 









3 commentaires:

  1. Bonjour Kim, superbe blog, concis, et bien écrit. Merci de partager!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été agréablement surprise lorsque j'y suis aller il y a 2 ans. J'aime beaucoup les bons restaurants, alors le fait de me faire servir mes RIBS directement sur la table m'avais un peu étonnée! Mais vraiment bon, je le conseille!

    RépondreSupprimer