lundi 12 décembre 2016

Un coup de coeur


Je serais tentée de dire que c'est le petit nouveau du Lawrence mais ce n'est plus vraiment le cas...Le Larrys a prit place il y a déjà un moment, dans l'ancien Café Sardine, au 9, av. Fairmount E. 
Les rénovations lui vont bien, j'avais déjà un coup de coeur pour ce petit local mais maintenant, je suis en amour. Ce sont les mêmes propriétaires que le Lawrence, donc on mange très bien (évidement), mais a plus petits prix avec de plus petites portions, ce qui permet de goûter à plusieurs items du menu.
Oui, c'est hypster, mais c'est aussi très délicat, chaleureux et je le répète, très bon. Le chef travail avec des ingrédients frais et de saison autant que possible. La carte des vins nous offre des produits nature, d'importation privée. On retrouve aussi une belle sélection de bières en futs et en bouteilles. La cuisine est ouverte sur la salle à manger et il est possible de s'installer au comptoir, face aux cuisiniers (on se sent V.I.P). Les employés sont attentionnés bref, c'est a essayer! 


+ La cuisine est ouverte tôt et ce jusqu'à tard le soir!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire